Lettre du 20 mai 2013

Bonjour chers abonné(e),

Comme vous le savez, chaque goutte d’Epitalon réactive la production de télomérase dans les cellules, plus on en prend, plus on rajeunit de cellules.
Chaque réactivation de la télomérase va réparer des télomères et les rallonger, plus on prend d’épitalon, plus les télomères seront rallongés, et plus la cellule pourra se diviser à nouveau, c’est simplement mathématique.

l-glutamine-500g

Aujourd’hui nous sommes heureux de vous annoncer les résultats d’une étude scientifique qui démontre les effets d’un supplément alimentaire pour aider à produire plus de télomerase.
C’est une information qui va permettre d’augmenter encore le pouvoir que Pure Epitalon a pour rallonger les télomères et donc à arrêter plus rapidement le vieillissement de l’organisme.

Cette étude révèle que cette substance simple et naturelle est essentielle chez les humains pour le bon fonctionnement de la télomérase. Il s’agit de l’acide aminé glutamine qui est nécessaire pour fabriquer la protéine Q169, elle même essentielle au bon fonctionnement de la télomérase.
En d’autres termes, sans glutamine, pas de télomérase !

La glutamine est connue depuis longtemps, ainsi que son rôle dans la lutte contre le vieillissement. C’est un des acides aminés les plus présents dans le sang, et un élément essentiel pour de nombreuses fonctions du corps.
En fait, un niveau bas de glutamine est associé avec une mauvaise santé. Une activité physique prolongée, une maladie infectieuse ou une opération chirurgicale peuvent faire baisser votre niveau de glutamine.

La glutamine participe aussi à la construction et à la réparation des muscles, ainsi qu’à la production d’hormone de croissance. La dose de glutamine correspondante pour contribuer à la production de télomérase est estimée à 2 grammes par jour.

La glutamine est facile à trouver et bon marché, faites simplement une recherche internet « acheter glutamine » et vous trouverez beaucoup de magasins qui en vendent.

Voilà, en tant qu’abonné(e) à cette newsletter gratuite, vous faites partie des quelques privilegié(e)s qui savent que cet acide aminé bien connu est essentiel pour la production de télomérase, et donc essentiel contre le vieillissement.
En prenant quelques grammes de glutamine chaque jour vous allez simplement optimiser l’incroyable rôle du Pur Epitalon !

Cette étude scientifique est accessible gratuitement ici http://www.plosone.org