Lettre du 20 mai 2019

Le peptide de la glande pinéale pour prolonger la vie humaine.

Chères lectrices et chers lecteurs,
Tout d’abord merci de votre inscription, et merci pour l’intérêt que vous portez à votre propre bien-être et à votre longévité.

Voici quelques informations essentielles pour lutter contre le vieillissement :

310px-Illu_pituitary_pineal_glands


Aujourd’hui, nous disposons d’un outil pour lutter contre le vieillissement qui est disponible à l’achat !

Depuis 2013 et la mise à disposition le peptide Epitalon, le seul produit jamais prouvé scientifiquement pour l’extension de la durée de vie humaine.

L’epitalon est un biorégulateur pour le système endocrinien, en particulier pour la glande pinéale, la plus importante glande pour augmenter la durée de vie en bonne santé, et est également le seul produit prouvé pour rallonger les télomères dans les cellules humaines.
Les télomères sont les horloges biologiques de notre corps, et les allonger par la production de télomérase est le meilleur moyen connu pour prolonger la vie et maintenir une bonne santé jusqu’au derniers jours de vie.

Notre glande pinéale est le contrôleur de nos horloges biologiques, elle régule notre cycle du jour et de nuit avec la mélatonine, et régule notre longueur vie avec la télomérase, l’hormone qui peut allonger nos télomères.

# Les peptides de glande pinéale et du thymus prolongent la vie humaine. [1]

Résumé
OBJECTIFS ET CONCEPTION :
Les chercheurs de l’Institut de Saint-Pétersbourg de Biorégulation et de gérontologie de la Direction générale du Nord-Ouest de l’Académie russe des sciences médicales et de l’Institut de gérontologie de l’Académie ukrainienne des sciences médicales (Kiev) ont évalué cliniquement les effets géroprotecteurs du thymique (Thymalin) et du biorégulateur pinéal (Epithalamin-Epitalon) sur 266 personnes âgées pendant 6-8 ans. Les biorégulateurs ont été appliqués durant les 2-3 premières années d’observation.

RÉSULTATS :
Les résultats obtenus ont montré de façon convaincante la capacité des biorégulateurs à normaliser les fonctions de base de l’organisme humain, pour améliorer les indices cardiovasculaires, le système endocrinien, les systèmes immunitaire et nerveux, l’homéostasie et le métabolisme.

La restauration de l’homéostasie a été accompagnée d’une baisse de 2,0-2,4 de l’incidence de maladie respiratoire aiguë, de réduire l’incidence des manifestations cliniques des maladies cardiaques ischémiques, de l’hypertension, l’arthrose et l’ostéoporose.
Cette amélioration significative de l’état des patients traités en corrélation avec le taux de mortalité a diminué lors de l’observation : 2,0 -2.1- fois dans le groupe Thymalin traité ; 1.6 à 1.8 fois pour le groupe Epithalamin ; 2,5 fois chez les patients traités avec Thymalin et Epithalamin ainsi que par rapport au groupe témoin.

Un autre groupe de patients a été traité avec Thymalin en combinaison avec Epithalamin chaque année depuis 6 ans et leur taux de mortalité ont diminué de 4,1 fois par rapport au groupe contrôle.

CONCLUSIONS :
Les données obtenues ont confirmé l’efficacité géronprotective élevée du Thymalin et de l’Epithalamin-Epitalon et l’opportunité de leur application en médecine pour l’entretien de la santé et de la prévention de la pathologie liée à l’âge chez les personnes de plus de 60 pour prolonger leur longévité active.
PMID : 14523363

# Notre glande pinéale est l’un des éléments les plus importants afin de faire fonctionner notre corps correctement :

Plus de 13.000 études sur la glande pinéale sont déjà été publiées en anglais sur PuMed, [2] la preuve de l’ intérêt et de l’importance de cet organe.

Exemple :
– Physiologie pinéale humaine et l’importance fonctionnelle de la mélatonine.
La description de la glande pinéale date de l’Antiquité, mais ses fonctions chez l’homme sont encore mal comprises. Chez les vertébrés diurnes et nocturnes, son principal produit, l’hormone mélatonine, est synthétisée et libérée de façon rythmique, au cours de la partie sombre du cycle jour-nuit.
Bien que les humains ne sont pas considérés comme photopériodiques, l’apparition d’un trouble d’humeur saisonnier (SAD) et de son traitement avec succès avec de la lumière, donne à penser qu’ils ont conservé une réactivité photopériodique.

Une littérature en pleine expansion témoigne de l’implication de la mélatonine dans la fonction immunitaire, avec des niveaux élevés qui promotent et de faibles niveaux qui suppriment un certain nombre de paramètres du système immunitaire. La détection des récepteurs de la mélatonine dans différents organes lymphoïdes et dans les lymphocytes suggère de multiples mécanismes d’action.
La mélatonine a été montrée comme étant un antioxydant puissant, et possède des propriétés oncostatiques directes et indirectes, ce dernier médiée par ses effets sur les hormones de la reproduction.

# La mélatonine est essentielle pour une bonne santé et elle est produite par notre glande pinéale :

Plus de 19.000 études sur la mélatonine sont déjà publiées en anglais sur PuMed ! [4]

Le sujet le plus étudié dans le cadre de la glande pinéale semble être la mélatonine, une hormone produite par notre glande pinéale qui joue un rôle très important pour la santé de notre corps, en commençant par la régulation de notre cycle de sommeil.
Beaucoup de gens déclarent dormir beaucoup mieux et plus profondément après avoir pris de l’Epitalon. L’humeur est améliorée, notre corps a plus de temps pour se réparer et se détoxifier pendant une bonne nuit de sommeil.

Un très large éventail de fonctions humaines sont améliorées par une bonne production de mélatonine dans la glande pinéale, comme vous pouvez le voir dans ces longues listes d’études scientifiques ! C’est juste un facteur important pour maintenir notre santé.

exemples :
– La mélatonine : une hormone maîtresse et une candidate pour la panacée universelle.[5]
La molécule de mélatonine semble avoir été conservée durant l’évolution. Sa présence a été démontrée dans presque tous les groupes d’organismes, de plantes, de protozoaires et de personnes. La présence universelle de la mélatonine peut être parce qu’elle est de nature lipophile, ce qui lui permet de traverser toutes les membrane lipidiques et barrières biologiques et de se diffuser dans chaque compartiment de la cellule, et parce qu’elle sert d’antioxydant et est utilisée en tant que capteur de radicaux libres.
Le rôle de la mélatonine dans les organismes physiologiques a été largement reconnue, et la richesse des informations accumulées dans les deux dernières décennies indique qu’elle est la meilleure candidate pour être étudiée comme une panacée universelle.

– La mélatonine : Le signal biologique le plus polyvalent de la nature ? [6]
Dans la plupart des vertébrés, y compris les humains, la mélatonine est synthétisée principalement dans la glande pinéale et est régulée par la lumière de l’environnement durant le cycle jour / nuit par le noyau suprachiasmatique.
La mélatonine est principalement sécrétée la nuit et est impliquée dans la régulation du sommeil, ainsi que dans un certain nombre d’autres activités corporelles cycliques.
La mélatonine participe à diverses fonctions physiologiques. En plus de ses fonctions de chronométrage, la mélatonine est un antioxydant efficace qui élimine les radicaux libres et régule à la hausse plusieurs enzymes antioxydantes.

Les propriétés cytoprotectrices de la mélatonine ont des implications pratiques dans le traitement des maladies neurodégénératives. La mélatonine sert également à stimuler le système immunitaire et les propriétés oncostatiques. Ses propriétés ‘chronobiotique’ ont été montrées comme ayant une valeur dans le traitement de divers troubles du rythme circadien du sommeil, tels que le décalage horaire ou les troubles du travail décalé.
Pris ensemble, ces éléments de preuve impliquent la mélatonine dans un large éventail d’effets avec une influence significative sur la réglementation de nombre de fonctions physiologiques de l’organisme.

Références:
[1] Peptides of pineal gland and thymus prolong human life. PMID: 14523363
[2] Over 13.000 studies about pineal gland on PuMed
[3] Human pineal physiology and functional significance of melatonin. PMID: 15589268
[4] Over 19.000 studies about melatonin on PuMed
[5] Melatonin: a master hormone and a candidate for universal panacea. PMID: 9063071
[6] Melatonin: Nature’s most versatile biological signal? PMID: 16817850
[7] Pineal gland Wiki